Question

Camargue avec des enfants ?

Par Bet
Message: 1
Réponse: 0

Est ce que la Camargue est une bonne destination avec des enfants en bas âges (3 et 6 ans ?). Nous désirons aller dans un endroit dépaysant, les Saintes Maries me paraît être la bonne destination mais j'ai pu lire que c'etait horrible à cause des moustiques. Réel ou mythe ?

Réponses
Posté le 2014-12-19 15:00:00
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Dur de trouver l’endroit idéal …

Les Saintes-Maries-de-la-Mer est la seule vrai station balnéaire en bord de mer en Camargue dans un endroit totalement sauvage (dans les autres villes, on ne trouve pas de centre de vie en bord de mer, à part Port-Camargue mais là ce n'est pas sauvage ...). La ville est entourée d’étang donc hélas on trouve des moustiques …

Par contre, à mon sens, c’est vraiment difficile de trouver un endroit plus dépaysant ! On a l’impression d'être dans un autre monde, moi j’adore !

Les moustiques peuvent se combattre assez facilement … Il suffit de mettre du produit et on est en général tranquille …

N’hésitez pas si vous avez des questions.

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).