Question

Marseille, ou se baigner avec son chien ?

Par Sophia
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Est ce que les chiens (labrador) sont tolérés sur les plages à Marseille ? Nous devons y passer 6 mois l'année prochaine et j'ai un peu peur de la vie en appartement, j'espère au moins pouvoir profiter de la mer ...
Merci !

Réponses
Posté le 2014-12-17 17:28:08
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Madame,

Mauvaise nouvelle … les chiens ne sont pas autorisés sur les plages marseillaises … Vous trouverez ici les plages proche de Marseille où les chiens sont admis. A part l’ile de Frioul (les chiens sont autorisés sur les plages, accessible via le vieux-port de Marseille en bateau, environ 20 minutes), ça va être très dur ! On en trouve quelques-unes du côté de la Côte Bleue ou sinon il faut aller du côté de La Ciotat … Sinon lors de mes visites, j’ai vu des chiens dans la calanque de Samena (à proximité de la Madrague) mais c’est à l’écart du centre de Marseille …

Après suivant la saison (en dehors de l’été), il peut y avoir une tolérance mais là je ne peux rien vous garantir !

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).