Question

Camargue avec un chien

Par Titti
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour, je souhaite partir avec mon compagnon à 4 pattes et j'aurai aimé savoir qu'elles sont les plages en Camargue qui les autorises :-)
Merci d'avance pour vos infos

Réponses
Posté le 2015-08-12 15:57:07
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Assez difficile de trouver une plage autorisée aux chiens en Camargue. Pourtant l’espace est vaste … les différentes communes devraient y réfléchir, ça pourrait attirer une clientèle nouvelle …

A ma connaissance, on peut aller sur la plage Est des Saintes Maries de la Mer. C’est une grande plage sauvage qui s’étire jusqu’à Salins de Giraud. Il faut donc ne pas avoir peur de marcher un peu car la zone la plus accessible est surveillée (et donc interdite aux chiens).

Sinon il faut aller du côté de la Grande Motte. Une grande plage est réservée pour les chiens, les retours sont très positifs … la plage est grande est belle et bordée par des dunes, à l’écart de l’agitation …

 J’espère avoir répondu à vos questions.

Bonnes vacances

 

Posté le 2016-04-20 16:14:25
Par Pascale Dechambre
Question: 0
Réponse: 1

Bonjour
Je suis dsl mais les Saintes Mariés De La Mer interdit formellement les chiens sur la plage j'en ai fait les frais et faillit me retrouver au comissariat
Pour la Grande Motte il y a des heures bien précise il me semble
Je vous donne entièrement raison Les Saintes devrait autorisé les chiens, les plage sont assez grande et vaste
Et les chiens sont plus propres que certains humains sur la plage.
Bonne vacance

Posté le 2016-04-20 20:38:10
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Pour La Grande Motte aucun problème avec un chien sur le Grand Travers (pas d'horaire). Pour les Saintes, il faut aller sur la plage Est après la digue. Ils sont autorisés sur cette zone. Les autres sont interdites, c'est sans doute sur les plages du centre que vous avez eu un problème je suppose.

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).