Question

Plage pour mon petit chien

Par Vivianne
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
J'ai une York de 1 an gentille, aimant les Enfants et ses congenaires . Je pars le w.e du 1 Mai et ensuite sur les memes lieux en Septembre. Je pars sur Marseillan Plage. Chaque année je vois des panneaux interdit aux Chiens mais nombre de "Toutous" y viennent avec leur maitres. alors dites moi Marseillan Plage..........INTERDIT OU PAS a ma petite boule de poils.

Merci. Vivianne!

Réponses
Posté le 2015-04-25 18:49:47
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour Vivianne,

Bonne nouvelle pour vous ! Les chiens sont autorisés sur les plages de Marseillan du 16 septembre à la fin mai (on a donné l'info ici : https://www.plages.tv/chiens/liste-herault) . Par contre, en été, ils ne sont pas autorisés comme sur de nombreuses plages en France ! Donc si vous revenez à Marseillan après le 16 septembre, vous n'aurez pas de problème.

Pour votre information, en général, la réglementation est appliquée dans les zones de surveillance par les sauvetteurs. Donc à proximité du poste de secours, il est impossible de venir avec son chien mais en s'écartant on trouve toujours une zone où l'on dérange personne.

Sinon, il existe quelques plages autorisées aux chiens dans les environs de Marseillan mais c'est un peu loin (Narbonne-Plage, Gruissan ou La Grande Motte).

Bonnes vacances

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).