Question

Où peut-on baigner les chiens en Vendée?

Par Stephanie Marchand
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour je recherche une plage proche de Talmont st Hilaire où je pourrais baigner mes 2 chiennes...sans que je sois sans arrêt réprimander par les gardes cotes parce qu'il faut qu'elles soient tenus en laisse! Très pratique dans l'eau d'avoir les laisses attachées! et puis les gardes côtes ont une façon de parler très déplaisante donc je préfère éviter le conflit une nouvelle fois avec eux!
Je recherche donc un coin d'eau où je puisse me baigner avec elles en pleine journée,lac, rivière peu importe !
Merci de votre aide 😉

Réponses
Posté le 2016-07-18 20:21:28
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Chère Madame,

Hélas dans la plupart des cas, la tolérance est pour les chiens tenus en laisse ... donc en liberté c'est très rare de trouver une plage ... Vous trouverez ici la liste des plages où l'on peut venir avec son chien en Vendée: , ça se résume à seulement trois villes ... La Vendée n'est pas très accueillante pour les animaux. Sur les fiches des différentes plages, on indique les conditions pour les chiens ... En général, il faut s'écarter des zones surveillées et des zones trop peuplées ...

A bientôt

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).