Question

Conseils pour Marineland Antibes

Par Miou38
Message: 1
Réponse: 0

Je désire emmener mes enfants (6, 8 et 12 ans) au Marineland d'Antibes. Nous comptons arriver sur Antibes le samedi pour midi puis nous rirons à Marineland le dimanche pour un retour le soir à la maison. Sachant que nous sommes 5 que conseillez vous pour se loger ? Que pouvons nous faire le samedi après-midi ?
En vous remerciant.

Réponses
Posté le 2014-12-09 12:30:56
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Très agréable destination ! Le parc de Marineland est vraiment magnifique. Pour la visite, il faut compter une bonne journée (lorsque vous arrivez, regardez les horaires pour les spectacles et organisez votre journée par rapport à eux, c’est à mon sens la partie la plus intéressante et la plus impressionnante).

Pour le logement pour 5 personnes, c’est un peu difficile car en hôtel il faut en général prévoir deux chambres. Je vous conseille de plutôt prendre un grand appartement ce qui vous permet de loger vos enfants avec vous. Celui-ci a un prix intéressant (suivant les périodes, on a la nuit dans les 80 € pour 5 ou 6) et c’est assez rare de trouver des appartements pour des séjours aussi court.

Sinon, on trouve un parking payant à Marineland et je vous conseille (si vous le pouvez) d’acheter vos places à un comité d’entreprise car les places sont en général moins chères (parfois des promos aux billetteries dans les supermarchés). Les offres combinées ne sont pas très intéressantes à mon sens pour une journée).

Sinon, pour les visites, je vous conseille (à choisir car en une après-midi vous pourrez faire seulement une ville):

  • Visite de la vieille ville d’Antibes, plus d'infos ici
  • Cannes est également sympa pour découvrir le palais (que l’on connait souvent seulement à la TV à cause du festival de Cannes), plus d'infos ici
  • Nice, beaucoup de choses à voir, le Vieux-Nice est le plus typique avec un petit tour du côté de la promenade des Anglais. Plus d'infos ici.

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).