Question

Cap Fréhel: où partir en famille ?

Par Noémie
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Je recherche une destination familiale pour découvrir le Cap Fréhel. Trouve t on une station balnéaire à proximité ? Est ce que les plages sont agréables et pas trop sur-fréquentées au mois d’août ?
Merci pour votre aide

Réponses
Posté le 2015-01-06 13:58:41
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour Noémie,

Le Cap Fréhel est une très belle destination, l’une des très belles des Côtes d’Armor.

A mon sens la meilleure destination est la petite station des Sables d’Or les Pins. Créée dans les années 20, son expansion a été stoppée par la crise de 1929. C’est seulement après 1945 que la station se développa mais de manière très maitrisée. Cette destination est peu connue et pas médiatisée. La plage est magnifique et surtout très grande. En été, elle est surveillée donc c’est une bonne destination familiale. Gros avantage, le centre balnéaire et la plage sont à côté.

A proximité, on a également Pléhérel-Plage avec sa magnifique anse du Croc. Par contre, je trouve que le village fait moins vacances …

Pour la fréquentation, les plages sont très grandes, pas de risque d’être les uns sur les autres !

Bonnes vacances

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).