Question

Aix en Provence: les plages sont loin ?

Par Thom
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Les grands parants de mon amie habitent à côté d'Aix en Provence. Nous prévoyons d'y aller à la fin août. Est il possible de se rendre à la plage facilement ? Je suppose que Marseille n'est pas le mieux à cause des bouchons (même chose pour Cassis ??). Ou pouvons nous aller ?

Réponses
Posté le 2014-12-19 15:08:21
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Les plages les plus proches d’Aix en Provence sont à l’Estaque (c’est un arrondissement de Marseille, on a l’autoroute qui débouche à proximité). Par contre, il y a quelques problèmes de vol à première vue (j’ai reçu quelques emails), et il me semble qu’il y a pas mal de panneau indiquant qu’il faut être prudent avec les objets dans les voitures …

Sinon du côté du Rove on trouve quelques petites calanques mais les accès sont assez durs en été (et surtout le stationnement). Je sais que certaines personnes aiment bien aller à Carry le Rouet.

Comme vous le dites, Cassis et Marseille sont un peu surpeuplés en été … après il faut voir car à la fin août ça commence à se calmer.

Bonnes vacances …

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).