PlagesTV sur Android et sur IOS

PlagesTV édite la première application mobile pour trouver une plage ou une petite crique secrète. Elle est disponible sur Iphone ou sur les téléphones fonctionnant sous Android.

Cette application recense les différentes plages présentes sur le site plagesTV. Elle utilise votre localisation pour trouver les plages qui sont les plus proches et vous présente les résultats sous la forme d’une liste de plages ou sur une carte. On y trouve le détail pour les différentes plages avec des photos, une carte pour facilement la trouver, l’avis de plagesTV, des indications utiles, les caractéristiques et les animations que l’on peut trouver et les avis des utilisateurs.

Plage familiale ou petite crique secrète, chaque utilisateur a l’outil indispensable pour trouver son coin de paradis pour une journée réussie au bord de mer.

Plus d'info sur la version Android ? Cliquez Ici Plus d'info sur la version Iphone ? Cliquez ici

Zone de couverture

L’équipe de PlagesTv parcourt le littoral français à longueur d’année. La couverture totale n’est pas prévue avant mi 2016. Sur mobile et sur notre site internet, des dizaines de plages sont ajoutées toutes les semaines. Pour connaitre les stations balnéaires que nous avons déjà visitées, vous pouvez consulter notre site internet (la version mobile reflète exactement notre site). Au 12 septembre 2015, notre couverture était pour:

Plages PACA : Alpes Maritimes (100%), Var (100%, l'ile de Levant n'est pas couverte) et Bouches du Rhône (100%)

Plages Corse : Corse du Sud (100%) et Haute Corse (96%)

Plages Languedoc Roussillon : Gard (100%), Hérault (100%), Aude (100%) et Pyrénées Orientales (100%)

Plages d’Aquitaines : Pyrénées Atlantiques (100%), Landes (95%) et  Gironde (100%)

Plages de Poitou Charentes : Charente-Maritime (80%)

Plages du Pays de la Loire : Vendée (95%) et Loire-Atlantique (50%)

Plages de Bretagne : couverture moyenne de 85%, 100% pour les Côtes d'Armor et l'Ille et Villaine, 90% pour le Morbihan et 50% pour le Finistère.

Plages de Basse-Normandie: couverture de 80% dont 90 % dans le Calvados et 40% pour la Manche

Plages de Haute Normandie: couverture de 100%

Plages de Picardie: couverture de 80%

Plages du Nord Pas de Calais: couverture de 100%