• English
  • Italiano

Les plages publiques en Corse

Liste des plages dans les stations balnéaires de la région Corse

Plages Furiani

Plages Furiani (Haute-Corse)

Située au sud de Bastia, la station de Furiani offre une grande plage de sable sur plusieurs kilomètres sur un cordon dunaire entre mer et étang.

En savoir +
Plages Talasani

Plages Talasani (Haute-Corse)

Située sur la Costa Verde, entre Bastia et Ghisonaccia, le village de Talasani est un véritable havre de paix. On y trouve une très belle plage de sable peu fréquentée.

En savoir +
Plages Linguizzetta

Plages Linguizzetta (Haute-Corse)

Avec sa position centrale sur la Côte Orientale Corse, la station de Linguizzetta offre un littoral avec de grandes plages de sable fin et quelques petites criques discrètes.

En savoir +
Plages Ghisonaccia

Plages Ghisonaccia (Haute-Corse)

Petite station de la Costa Serena, Ghisonaccia offre un littoral préservé avec l'une des plus belles plages de la côte orientale à proximité de l'étang d'Urbino.

En savoir +
Plages Prunelli-di-Fiumorbo

Plages Prunelli-di-Fiumorbo (Haute-Corse)

Capitale historique du Fiurmorbo sur la Costa Serena, Prunelli di Fiumorbo possède l’une des plages les plus équipées de cette partie de la côte.

En savoir +
Plages San-Nicolao

Plages San-Nicolao (Haute-Corse)

Moriani-Plage est l'un des rares quartiers balnéaires de la côte orientale Corse. On y trouve une grande plage de sable très bien équipée avec une clientèle familiale.

En savoir +
Plages Cervione

Plages Cervione (Haute-Corse)

Accrochée sur les pentes du monte Castello, Cervione offre un front de mer remarquable à 5 km du village. Grande étendue de sable dans un environnement de maquis.

En savoir +
Plages San-Giuliano

Plages San-Giuliano (Haute-Corse)

Située sur la Costa Verde, on trouve de belles plages peu fréquentées à San-Giuliano. Sable à l'infini dans un environnement sauvage, idéal pour ceux qui recherchent le calme.

En savoir +
Plages Aléria

Plages Aléria (Haute-Corse)

Ville antique de la Corse, le littoral d’Aléria offre deux grandes plages de sable dont l’une bordée par un étang et gardée par une tour.

En savoir +