Située au sud de Bastia, la station de Furiani offre une grande plage de sable sur plusieurs kilomètres sur un cordon dunaire entre mer et étang.
En savoir +Située sur la Costa Verde, entre Bastia et Ghisonaccia, le village de Talasani est un véritable havre de paix. On y trouve une très belle plage de sable peu fréquentée.
En savoir +Avec sa position centrale sur la Côte Orientale Corse, la station de Linguizzetta offre un littoral avec de grandes plages de sable fin et quelques petites criques discrètes.
En savoir +Petite station de la Costa Serena, Ghisonaccia offre un littoral préservé avec l'une des plus belles plages de la côte orientale à proximité de l'étang d'Urbino.
En savoir +Capitale historique du Fiurmorbo sur la Costa Serena, Prunelli di Fiumorbo possède l’une des plages les plus équipées de cette partie de la côte.
En savoir +Moriani-Plage est l'un des rares quartiers balnéaires de la côte orientale Corse. On y trouve une grande plage de sable très bien équipée avec une clientèle familiale.
En savoir +Accrochée sur les pentes du monte Castello, Cervione offre un front de mer remarquable à 5 km du village. Grande étendue de sable dans un environnement de maquis.
En savoir +Située sur la Costa Verde, on trouve de belles plages peu fréquentées à San-Giuliano. Sable à l'infini dans un environnement sauvage, idéal pour ceux qui recherchent le calme.
En savoir +Ville antique de la Corse, le littoral d’Aléria offre deux grandes plages de sable dont l’une bordée par un étang et gardée par une tour.
En savoir +