Question

Y'a t'il des plages autorisées aux chiens à Vic La Gardiole ?

Par Fabinouche69
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour, je cherche des infos sur vic la gardiole car j'aimerais partir ici cet été mais une chose m'arrête, mon chien. A priori pas de plage autorisée ... pourriez vous m'aider ? En connaissez vous des "autorisées aux chiens ?". J'ai regardé bien sur votre lien mais ... il n'y en a pas ou peu .. Merci, Fabienne

Réponses
Posté le 2016-02-12 12:29:50
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour Fabienne,

Les plages officielles autorisées aux chiens en France sont très rares ... Pour Vic la Gardiole, rien n'est prévu pour les chiens.  Par contre, la plage est vaste et si vous vous éloignez en direction de Frontignan-Plage, la plage devient très peu fréquentée et donc vous pourrez trouver un endroit adapé (par contre ce n'est pas autorisé ... il faut avoir un chien bien éduqué et gentil ...). Si vous arrivez par le bac (du côté de Villeneuve les Maguelone), attention aux horaires, sinon vous êtes bloqués et vous devez faire le grand tour par Palavas ... Sinon, la plage officielle pour les chiens dans l'Hérault se trouve à la Grande Motte, elle est vaste et très agréable. Par contre, la destination n'est pas du même style que Vic la Gardiole ...

A bientôt.

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).