Question

plages avec chien sur ramatuelle

Par jessy
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour
quelles sont les plages de Ramatuelle sur lesquelles on peut aller avec un chien ? et pour les plages privées ? Merci

Réponses
Posté le 2015-05-23 12:49:30
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour Jessy,

Ramatuelle est la commune la plus tolérante de la Côte d'Azur envers les chiens sur la plage. Ils sont autorisés sur toutes les plages à condition d'être tenus en laisse. Vous trouverez la liste complète en cliquant ici.

Concernant les plages privées, nous ne faisons pas un recensement comme pour les plages publiques mais je n'ai jamais vu une plage privée qui interdisait les chiens ... tant que vous payez vous êtes les bienvenus ! Du côté de Pampelonne, je suis sur qu'ils sont autorisés (bon à savoir: les plages privées côté Tahiti sont souvent très chères, on y trouve les plages les plus réputées de Pampelonne, côté Bonne Terrasse, les prix descendent en flèche ...). Sinon je vous conseille de faire un tour vers l'Escalet, la plage est très sympa mais pas de plages privées ...

N'hésitez pas si vous avez des questions ...

Bonnes vacances.

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).