Question

Plage proche de Bordeaux avec hôtel

Par Fred
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Je viens de m'installer sur Bordeaux. Je voudrais me mettre au sport local, le surf, quelle est la plage la plus sympa pour apprendre à proximité de Bordeaux. J'aimerai pourvoir parking le week-end, donc un hôtel sympa et pas trop cher serait apprécié ...

Réponses
Posté le 2014-12-21 11:27:39
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Vous trouverez en suivant ce lien les plages les plus proches de Bordeaux. On trouve de nombreuses plages à environ 1 heure de voiture. Le bassin d’Arcachon est le plus proche. Par contre, on ne peut pas faire de surf ! Il faut alors poursuivre vers le Cap Ferret avec la plage du Grand Crohot qui est très sympa. Par contre, d’un point de vue animation et hôtel, ce n’est pas facile à mon sens … C'est plutôt une zone résidentielle avec de très belles maisons (de nombreuses vedettes ont une résidence secondaire).

Sinon Lacanau-Océan est à mon sens un bon spot et l’une des stations avec un peu d’activité hors-saison (cette partie de la côte est surtout active en été …). On trouve des écoles, certaines doivent être ouvertes hors saison. Pour les hôtels ça risque également d’être un peu difficile, il faut voir si vous ne pouvez pas trouver une location entre particuliers, hors saison ça doit être possible.

A bientôt.

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).