Question

Plage naturiste à proximité de Montpellier

Par Nordiste
Message: 2
Réponse: 0

Ou trouve t-on des plages naturistes sympas à proximité de Montpellier ? Est ce que l.on trouve du monde hors saison ? Je suis du nord donc l'hiver dans le sud correspond à l'été chez moi !

Réponses
Posté le 2014-12-17 17:44:47
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

On trouve principalement deux plages naturistes à proximité de Montpellier. La plus connue est celle de Maguelone (à côté de Palavas les Flots). D’après les naturistes, c’est l’une des plus agréables, le seul reproche c’est le parking payant (mais hors saison il doit être gratuit).

Cette plage se prolonge jusqu’à Frontignan. Elle porte alors le nom d’Aresquiers. Je la trouve équivalente et l’on y trouve un parking gratuit (mais vite complet …).

On trouve également une plage du côté de Port-Camargue mais la grandeur de la plage rend moins facile les rencontres. Donc plus une plage pour être tranquille.

N’hésitez pas si vous avez des questions et bon séjour dans l’Hérault !

 

Posté le 2015-02-18 20:14:31
Par Nicolas34
Question: 0
Réponse: 4

Maguelone est très bien. En plus balade sympa en se garant à la cathédrale (parking gratuit) puis en empruntant le sentier à travers les étangs. 30 minutes de marche dans un cadre totalement sauvage. Il faut juste être prudent car il y a un pont au niveau du parking pour passer au dessus de l'étang et ils ferment cette passerelles donc on ne peut plus passer. Pour récupérer la voiture il faut faire le tour par Palavas (au moins deux heures de marche ...) donc regardez les horaires et votre montre !

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).