Question

Côte Vermeille avec des enfants

Par Mélanie
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Ne connaissant pas le grand sud de la France, j'ai pu lire de nombreux avis positifs sur la côte Vermeille. Sur votre site, on voit que la plupart des plages sont en galets. Je me demande si la destination est bonne avec des jeunes enfants. Qu'en pensez vous ?

Réponses
Posté le 2015-01-15 08:47:29
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour Mélanie,

La côte Vermeille commence au sud d’Argelès. C’est vrai que l’on trouve un grand nombre de plages en galets dans ce secteur mais certaines sont en sable comme la belle plage des Elmes à Banyuls.

Cette partie du littoral est remarquable à pied donc ce n’est pas très adapté à des enfants en bas âges. Mais on peut découvrir cette côte en voiture, on a de très beaux panoramas (une journée est nécessaire).

Si vous désirez des plages de sable, séjournez du côté d’Argelès-Plage, la station possède de grandes plages de sable avec des activités pour les enfants. La ville est bien animée.

Bonnes vacances

Posté le 2015-02-18 20:05:37
Par Nicolas34
Question: 0
Réponse: 4

Pour pleinement profite de la côte vermeille, il faut prendre les sentiers du littoral. Ils sont souvent escarpés donc à mon sens pas adapté avec de jeunes enfants. Le Cap Béarn est l'une des merveilles, on trouve des infos ici avec de très belles photos: https://www.plages.tv/guide-touristique/la-cote-vermeille-une-rupture-avec-les-plages-du-languedoc-89
Les différences criques sont souvent facilement accessibles (à condition de connaître les infos, pas toujours facile à trouver), elles sont moins fréquentées que les plages de sable plus au nord.

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).