Question

Budget pour les plages privées 06

Par Nat42
Message: 1
Réponse: 0

Bonjour,
Nous prévoyons de partir au mois d’août du côté de Nice. Etant donné que les plages sont en galets d'après ce que j'ai vu sur votre site, nous désirons englober le budget des plages privées dans notre budget total. Est ce que certaines plages font des forfaits à la semaine ? Combien faut il compter ? Est ce qu'elles ont des parkings privées ?

Réponses
Posté le 2015-01-06 15:05:41
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Vous me poser une colle ! Je ne sais pas s’il existe des forfaits pour les plages privées niçoises à la semaine …  Les tarifs sont très différents d’une plage à l’autre. Les tarifs varient de 15 € à 25 € (attention sur certaines plages il faut ajouter 5 € pour le parasol et 5 € pour la serviette). Certaines plages pratiquent un tarif pour les enfants (dans les 8 €). Il y a également une plage avec un tarif à 10 € mais le matelas est directement sur le sol.

Certaines plages pratiquent également des tarifs à la demi-journée.

Les différentes plages ont des restaurants. Les tarifs sont également très variables … certaines ont des menus du midi.

Pour les parkings, c’est le gros problème de Nice (tout est payant et les plages sont difficiles à trouver, les parkings privés sont très chers). Je vous conseille de trouver un logement dans le centre-ville et de poser la voiture pour la semaine. On utilise ensuite les transports en commun ou le vélo bleu (vélo à la location à l’heure, il y a des abonnements).

Bonnes vacances sur la Côte d’Azur.

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).