Question

Avis sur le Dramont ?

Par Dauphin13
Message: 1
Réponse: 0

J'ai entendu parler d'une plage naturiste au Dramont (commune de St. Raphaël). D'après votre site il s'agit seulement de rochers. N'existe t il pas une plage normale ? Sinon quelle est la plage la plus agréable à proximité ?

Réponses
Posté le 2014-12-12 09:24:27
Par Christophe de PlagesTV
Question: 2
Réponse: 121

Bonjour,

Le Dramont commence au niveau du Port du Poussaï et se termine au niveau de la belle plage du Camp Long. De nombreux sentiers arpentent cette partie de l’Esterel. La côte est accidentée et les plages sont peu nombreuses … Quelques naturistes viennent profiter du soleil après le lieu-dit de la Cathédrale (zone très dangereuse à notre sens, de nombreuses y viennent pour faire des plongeons, hélas de nombreux accidents).  Ce sont des rochers plus ou moins lisses et l’accès à la mer est très difficile (surtout la remontée). Je ne trouve pas l’endroit très adapté … Vous pouvez regarder notre article sur ce sujet.

Pour le naturisme du côté de St Raphaël, je conseille plutôt la plage des Esclamandes (Agay) qui est immense avec une zone réservée (c’est du sable). Du côté de l’Estérel, la plage du Cap Roux est également très agréable avec sa roche rouge (on a des galets). Fréquentation très bonne également.

A bientôt !

 

Répondre
Identifiez-vous
Connectez-vous avec Facebook
OU
Compte Plages.tv
Vous pouvez utiliser directement votre compte Plages.tv. Si vous n’en possédez pas, il sera automatiquement créé (vous recevrez un email pour le valider).